L'équipe au COMPLET

Lors de la création de l'entreprise, trois salariés ont été recrutés mais depuis, l'équipe s'est agrandie.  Une petite présentation de chacun vous permettra de mieux nous connaitre.

Tonte Roanne et alentours

Sébastien DAUBERT

Gérant de l'entreprise et encadrant de l'équipe

Sébastien Daubert a créé l'entreprise en 2016 et en est le gérant.

Depuis toujours dans le domaine des espaces verts et de l'horticulture, il a appris plus tard à encadrer une équipe pour ensuite être amener à gérer sa propre entreprise : Vert Avenir.

C'est votre principal interlocuteur pour vos projets, devis et lors des interventions.

Noémie

En charge des fonctions supports

Noémie est chargée de l'ensemble des tâches administratives et de gestion RH de l'entreprise. Sa formation en psychologie du travail est un atout pour l'entreprise.

Elle est votre interlocutrice à tous moments et pour toutes questions ou interrogations. Elle se fait le relais auprès de Sébastien Daubert.

Guillaume

Ouvrier Espaces Verts

Guillaume est présent depuis la création de la structure.

Il pratique depuis des années les métiers des espaces verts.

Il possède le CACES Pemp qui lui permet de travailler depuis les nacelles élévatrices et de vous proposer des travaux en hauteur (type élagage).

Espaces verts Roanne
Hervé

Ouvrier Espaces Verts

Hervé a rejoint l'équipe de Vert Avenir en 2021 et il est notre grimpeur. Il saura être à l'aise à terre comme en hauteur. Il travaille la terre depuis toujours et se sent à sa place dans le métier des espaces verts.

Ouvrier Espaces Verts

Daniel est lui aussi présent depuis le début de Vert Avenir.

Ses premières expériences en maçonnerie lui permettent d'apporter d'autres compétences à l'entreprise.

Il est présent sur tous les types de chantiers et saura vous satisfaire pour tous vos travaux en espaces verts, fort de ses 10 années d'expérience.

Paysagiste Lentigny
Ludovic

Ouvrier Espaces Verts

Après sa formation en espaces verts et une expérience significative, il développe ses compétences chaque jour, sa polyvalence lui a permis de s'intégrer rapidement et d'être un support important à Vert Avenir.

Jeremy et Jonathan

Ouvrier Espaces Verts

Depuis plusieurs semaines, ils ont rejoint l'équipe et vous pourrez les retrouver sur les chantiers, de plus en plus nombreux.

Formation

Comme chaque année, nous accueillons des stagiaires désireux de découvrir les espaces verts que ce soit pour confirmer un projet ou dans le cadre d'une formation.

Nous avons axé 2021 sur une formation du secteur tertiaire en développant des compétences en interne de gestion de la paie.

2020 a été l'occasion pour toute l'équipe d'effectuer la mise à jour des compétences SST ainsi que la certification PRAP. Le confinement et la crise sanitaire ont eu raison des autres projets de formation prévus.

La première formation de l'année 2018 a été celle du Certiphyto, permettant à toute l'équipe de Vert Avenir d'utiliser de manière adaptée et raisonnée les produits phytopharmaceutiques.

En 2018, un de nos salariés s'est perfectionné sur la maintenance et l'entretien des machines utilisées en espaces verts.

Deux salariés ont également réussi leur CACES PEMP en 2017, permettant la manipulation de Nacelle et donc le travail des espaces verts en hauteur.

Nous poursuivons nos projets de formation et soutenons les projets d'évolution des compétences de nos salariés.